Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lusitano recherche team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitano




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Lusitano recherche team Empty
MessageSujet: Lusitano recherche team   Lusitano recherche team I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:43

Bonjour a tous,

Je m’appelle Pedro j’ai 20 ans et je viens de suisse. Je suis étudiant en commerce en 2ème année et dans mes temps libres je joue à LoL, je sors avec les potes et je m’amuse en boite.

Voilà maintenant que le jeu existe depuis longtemps et que je joue depuis la version bêta. J’ai acquéri un bon niveau en jouant quotidiennement a LoL et j’estime que maintenant je dois passer a autre chose que du pick up et les potes, passer à une team. J’ai vu et appris beaucoup sur ce jeu. J’ai aussi joué avec des team et donc appris le principe du team play et comment jouer en team. Je cherche à avoir une team avec un bon niveau de jeu, qui face je précise des match OFFICIEL. Je veux dire par la cette ligue ChZ par exemple, ESL, ainsi que des tournois par-ci par là.

Je suis lvl 30 avec 2 pages de runes quasi fini.

Les héros ou j’ai de l’expérience sont les suivant : Anivia, Karthus, Fiddlestick, Teemo, Mundo, Tristana, Nidalee, Ashe, Jax, Kassadin, Nunu, Poppy.

Dans ce pôle de héros assez large, j’ai logiquement des héros que je maîtrise mieux que les autres. Ils sont : Poppy, Kassadin, Fiddlestick, Mundo, Karthus. Les autres avec un peu d’entrainement ne me poseraient pas de problème de maîtrise.

Mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine de 20h30 jusqu'à 00h00 et un peu plus de temps en temps.

Voilà ma présentation.

Lusi.

Contact IG : lusitano
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Lusitano recherche team Empty
MessageSujet: Re: Lusitano recherche team   Lusitano recherche team I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:56

Un mec sympa avec qui j'ai deja fait qq parties Smile

gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Lusitano recherche team Empty
MessageSujet: Re: Lusitano recherche team   Lusitano recherche team I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:07

Thanks Pantouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitano recherche team Empty
MessageSujet: Re: Lusitano recherche team   Lusitano recherche team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitano recherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silfrid (recherche team)
» Recherche de team : Elredar
» team LGBR-TC
» La Team oOc recrute :)
» Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: