Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les EGO démissionnent ...

Aller en bas 
+2
totojako
muggiwara
6 participants
AuteurMessage
muggiwara




Team : MISS
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:56

voila j'ai deepy qui m'a demandé de poster pour dire que la team EGO serait forfaite pour tout le tournoi CHZ

rien de plus à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Team : Fureur 2
Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Lille

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:22

OK mais juste une question: concernant les teams qui sont out (EGO, CHZ2) tous les matchs contre ces équipes sont annulés ou victoire ou nul?
Parce que les NA on fait match nul et nous nous avons perdu contre les CHZ2 par exemple. Donc comment ça marche niveau comptage de points? parce que la c'est un peu la merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muggiwara




Team : MISS
Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

bonne questions je penses que dans ce cas il vaudrai mieux annuler ces matchs pour ne pénaliser personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
F4tL




Team : oOc
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:05

je pense aussi, ou alors filer la dewin a tout le monde (mais niveau compta ça revient au même)

on a commencé a 7 on va finir a 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ooc.fr
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

La difficulté de la première saison et d'un jeu tout jeune encore. Je vois ce qu'il en ait et on va voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:58

Citation :
OK mais juste une question: concernant les teams qui sont out (EGO, CHZ2) tous les matchs contre ces équipes sont annulés ou victoire ou nul?

Même si l'équipe a perdu, elle récupère la victoire en cas de disband / abadon de l'équipe adverse avant la fin de la saison. on ne peut pas se permettre de pénaliser certaines équipes et d'autres non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:07

Rohhh !!! Dommage ca nous donné une chance de rester pas trop loin derriére les FU2 ^^ gniark gniark !
Qu'à cela ne tienne ! avec ou sans on lâche rien nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
Contenu sponsorisé





Les EGO démissionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Les EGO démissionnent ...   Les EGO démissionnent ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EGO démissionnent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2B :: Topic officiel D2B-
Sauter vers: