Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NB'z vs AXE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:28

Ce match est à jouer du 5 au 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
maxblack

maxblack


Team : AXE
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:13

mettez nous vos dispo, on s'arrangera pour correspondre avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr




Team : Namata Boy'z
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:58

Désolé du retard de la réponse , il semblerait que notre "chef d'équipe" ne souhaite plus s'occuper de l'organisation des matchs donc je me permet de poster au nom de la team. Serait il possible de jouer le match demain soir disons vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
maxblack

maxblack


Team : AXE
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:01

Je crois que l'on va arreter ce tournoi, ou chaque semaine on a une réponse en fin de semaine donc quand on prévoit autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:58

Comme expliqué à plusieurs reprises sur d'autres posts, la première saison d'une telle ligue n'est jamais évidente. La plupart des équipes sont nouvelles, donc partiellement instables, le jeu est en pleine évolution et peut en repousser certains...
Bref, c'est compréhensible que certaines équipes rencontrent des difficultés.

Toutefois, la D2A est plutôt en bonne forme pour le moment, donc il sera dommage d'arrêter sous prétexte que vous n'avez pas eu de chances avec les disponibilités des autres équipes sur les premiers matchs. Indiquer ses disponibilités le jeudi pour la fin de semaine n'est effectivement pas la meilleure chose à faire, et vous, les AXE, ne devriez pas à avoir à en pâtir.

Si vous ne pouvez pas jouer en cette fin de semaine, je rajouterai ce match à la liste des matchs en retard, et nous verrons en fin de saison ce qu'il en est des pénalités pour les équipes ayant posé trop de problèmes d'organisation.

Quoiqu'il en soit, les matchs dans cette division semblent se dérouler dans une bonne ambiance, et il serait dommage d'arrêter maintenant, et donc de pénaliser plusieurs autres équipes.

La saison prochaine sera certainement beaucoup plus active, et beaucoup plus stable, donc si toutes les équipes font l'effort de jouer celle là dans les meilleures conditions possibles, la prochaine devrait être très sympa pour tout le monde.

En tout cas, je vous encourage tous à nouveau à donner vos dates de disponibilité pour un match dès la semaine qui précède, afin que cela soit plus simple pour tout le monde de s'organiser.

Si toutes les équipes font l'effort d'aller au bout, l'ambiance et la motivation de tous n'en sera que plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr




Team : Namata Boy'z
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:02

Effectivement c'est notre premier tournoi et notre équipé est encore jeune. On a un peu de mal à s'organiser, je m'excuse pour cela. Maxblack n'hésites pas à m'ajouter sur le jeu ( mon pseudo: Piotrmacovitch ) pour que nous puissions trouver un moment pour effectuer ce match. Nous serons probablement disponible dimanche si jamais vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
maxblack

maxblack


Team : AXE
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:41

Je comprend bien impishou, mais nous en sommes à la journée 4 , on a jouer que 2 matchs dont les 2 premiers étaient exactement le même cinéma pour une prise de date . Donc nous n'allons pas perdre du temps avce celà, mais attention je ne remets pas en cause les organisateurs de cette ligue .
Je veux bien que les équipes soient nouvelles, mais la plupart jouent sur l'ESL, me dites pas qu'en ESL ils se permettent la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:51

Je ne crois pas que "la plupart" soit adapté en ce qui concerne l'ESL. Extrêmement peu d'équipes, et probablement aucune dans cette D2A ne joue sur l'ESL.
Je pense que les équipes essaient de faire de leur mieux en fonction des motivations de chacun, ce qui n'est certes toujours pas facile. Je pense très sincèrement que vous n'avez pas eu de chance avec les disponibilités de vos adversaires sur ces premiers matchs mais vous devriez rencontrer moins de soucis sur la suite puisque personne n'a encore eu à se plaindre de ce problème.

J'espère donc vraiment que vous allez continuer cette ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxblack

maxblack


Team : AXE
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:42

Je vais en débattre avec ma team et je vous retiens au courant d'ici tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeVen 9 Avr - 2:12

maxblack a écrit:
Je vais en débattre avec ma team et je vous retiens au courant d'ici tres peu de temps

Ca serait dommage de perdre une équipe comme la votre (aussi assidu et fair-play).

Les difficultés rencontrées sont normales avec un jeu si jeune et une communauté fr pas tj au RDV. A nous de construire une league comme la réussite de la Argh sur DOTA.
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats




Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitimeVen 9 Avr - 11:43

Ne nous quittez pas, nous on trouvera un créneau et on a envie de vous affronter Twisted Evil

Les Eternals. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB'z vs AXE Empty
MessageSujet: Re: NB'z vs AXE   NB'z vs AXE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NB'z vs AXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2A :: 4ème journée-
Sauter vers: