Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:39

http://www.killonsight.fr

KOS est un groupe qui aime jouer dans un environnement compétitif et une ambiance chaleureuse. La moyenne d'âge tourne autour de 25-28 ans et tous les joueurs ont une vie active. KOS est né lors de la sortie de Bloodbowl digital (en juin 2009) et accueille des joueurs de plusieurs horizons (Broodwar, MMORPG, CS, Poker...).

Nous ne sommes pas une équipe de "no life" et orienterons toujours notre état d'esprit vers le "bon vivant".

Nous avons décidé d'ouvrir notre structure à tous les joueurs de League Of Legends qui partagent notre passion pour le jeu et la compétition.

Nous participons activement aux tournois (CHZ, Solomid, Anciens...).

Vous êtes les bienvenues pour venir jouer avec nous, progresser en équipe et relever des challenges de plus en plus intéressants.

Citation :
Pour faire parti de l'équipe KOS, vous devez :

** Etre niveau 30.
** Savoir utiliser Mumble et Skype.
** Vous intégrer socialement dans l'équipe, aimer plaisanter et savoir devenir sérieux pendant le jeu.
** Savoir très bien utiliser au moins 3 héros qui seront joués dans les parties en équipe.
** Etre actif dans le jeu et en dehors. Devenir moteur de l'équipe et prendre des initiatives (pour chercher des informations sur le jeu, des guides, des équipes contre lesquelles jouer, nous contacter...).
** Jouer prioritairement avec l'équipe KOS.
** Avoir un très bon niveau (pas de mort inutile, savoir pousser un couloir, savoir gank...)

Vous pouvez ajouter Gros Bill, Orangecrush, Nihilsum et Benchopper à votre liste de contact, nous laisser un message sur notre forum (http://www.killonsight.fr/agora) et nous rejoindre sur notre canal de jeu KOS :

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Kosc.th


Dernière édition par Gros Bill le Mar 13 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Maliken

Maliken


Team : [FC]
Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:28

Ps : à brood war la team KoS était nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:37

J'ai joué à Broodwar, je ne savais pas qu'il y avait déjà une team KOS.

C'est une bonne occasion de redorer le blason à LOL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:45

Maliken a écrit:
Ps : à brood war la team KoS était nul :p

Tu sais accueillir les gens Maliken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maliken

Maliken


Team : [FC]
Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

^,^

Non, mais j'ai étais KoS a bw pour les dépanner pour quelques cw c'est pour ca, que je me suis permis ce petit taunt amical Smile

ps : Bill, mon pseudo bw le plus connu c'était Han.G)PIErr. si tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:55

Ca ne me dit rien. Il faut dire aussi que je suis de la vieille école de Broodwar, si tu as connu Ostellen, Artefac, Akyrion, clan x17, clan namomo etc, on s'est sans doute croiser à un tournoi parisien. Smile

Je voudrais juste que ce soit bien clair que KOS est une équipe indépendante de celle de BW, d'AION, de Meetic... et qu'elle a été fondée en juin 2009 sur Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Maliken

Maliken


Team : [FC]
Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

ba, j'ai quand même fais les wcg 3 ans de suite + team de france pendant 5 ans ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Ostellen a pas joué à Age of Empires chez les Yohn ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:56

Maliken a écrit:
ba, j'ai quand même fais les wcg 3 ans de suite + team de france pendant 5 ans ^,^
Ca ne me dit rien, tu as été .ost, ak, fak, GG, MAGIC, npg, sdt ?

Tounu a écrit:
Ostellen a pas joué à Age of Empires chez les Yohn ?
Ostellen est la salle (fermée et remplacée par un repaire new age) dans laquelle nous jouions à Magic, Quake II, WarII puis Starcraft. Il y avait l'élite de Starcraft pendant la bonne époque (les .ost).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:58

Ah ok, je connais un player qui s'appelle Ostelen c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliken

Maliken


Team : [FC]
Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

j'ai été HanGame ( team pro semi kor ), sT, uT), MyM, KOR, NC, sTar) , NaN ect
Revenir en haut Aller en bas
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:56

Quel STAR) ?

Je me souviens de Bundy, Rom (ex-Magic)... Je crois qu'on a joué à des périodes différentes. Smile J'ai laché peu après que les replays soient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Gros Bill

Gros Bill


Team : KILL ON SIGHT
Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:27

Mise à jour de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killonsight.fr/agora
Contenu sponsorisé





KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs   KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs à Recruter
» Numens recherche 2 joueurs
» Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: