Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement [KickaTeam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carbo

Carbo


Team : KickaTeam
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Recrutement [KickaTeam] Empty
MessageSujet: Recrutement [KickaTeam]   Recrutement [KickaTeam] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48

Salut à tous,

Je suis actuellement le leader de la KickaTeam, et je viens vous proposer une ultime place dans notre équipe Smile
/!\ Se ne serat pas une place de remplaçant, mais bien une place pour complété notre roster 5v5 /!\

Nous recherchons un dernier membre, ayant un niveau asser élever. Nous recrutons donc a partir du niveau 25+ (Moins si jamais le skill est au rendez vous Smile ) En effet nous visons comme depuis pas mal de temps la compétitions de haut niveau, et nous sommes actuellement 4eme du classement 5v5 Esl et participons au tournois de la nouvelle saisons 2010 (nous somme qualifié pour le 3eme round)

Nous ne recherchons pas de style de jeu particulier, pour nous un bon joueur dois savoir jouer un dps, un tank, un caster ect ...
Avoir au moins 2-3 perso dans ces poches Smile

Si vous pensez pouvoir venir nous aidez a gravir la pente du haut niveau, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ou a nous joindre sur le site ==> http://kickateam.egame-star.com/home.html

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Recrutement [KickaTeam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [KickaTeam]   Recrutement [KickaTeam] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

Comme déjà dit, team sympa et beau potentiel.

SUP!
Revenir en haut Aller en bas
Carbo

Carbo


Team : KickaTeam
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Recrutement [KickaTeam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [KickaTeam]   Recrutement [KickaTeam] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:01

Petit Up,

Nous recherchons actuellement 1 personne (voir 2) pour compléter notre équipe afin d'être 5 un maximum de soir par semaine.

Comme le post précédent nous ne recherchons toujours pas de "type" de joueurs particulier, nous cherchons des joueurs qui savent jouer plusieurs perso, et si possible plusieurs type de perso (Tank, soutien, Dps physique/magique ect ...)


Nous sommes a l'heure actuel en D2 sur la Chz.

Pour nous contacter, comme toujours, mp moi ou vous pouvez poster votre candidature sur : http://kickateam.egame-star.com/home.html
(Site a l'abandon en attendant la création d'un nouveau, mais je regarde régulièrement si il n'y a pas des candidatures)

@ Bientôt, Carbo
Revenir en haut Aller en bas
Kikamaruu




Team : sans team
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Recrutement [KickaTeam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [KickaTeam]   Recrutement [KickaTeam] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:58

Je me présente Lvl 30 depuis bien longtemps(1mois et demi environ) 4pages de runes complète!
Je joue une dizaine de perso à la perfection,mais mes perso best sont rammus,shaco,mordekaiser(full critique dps),et bien sûr malphite,mais en dehors de tout ça,rammus est mon meilleur perso plus du double de victoire au défaite!
Sinon,je joue bliztrank et bien d'autre perso,je les ai quasi tous,j'ai investis dans le jeu une somme considérable!
Je possède TS3,TS2,mumble,skype!

Vous avez l'air d'envoyer du paoney sévère!
Je me propose pour combler ce petit trou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [KickaTeam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [KickaTeam]   Recrutement [KickaTeam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [KickaTeam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] D4vs
» Objet de la section recrutement.
» recrutement équipe MISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: